[TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchRe: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touch
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchabsolument l'idée étais de pouvoir transmettre par bluetooth des photos ou de la musique dans les 2 sens depuis n'importe qu'elle téléphones ou ordinateur en bluetooth
Mike
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchok j'ai jamais essayé moi
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchj ai un ptit souci quand je passe en mode dpu sur tinyumbrella je n'ai plus mon iphone dans connect device mais juste dans recent device pourquoi?
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchil est pas dans Restauration device ou truc du genre ? t'a le dernier tiny umbrella ?
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchje me suis mal exprimer enfaite quand je met en dpu la cassez connect device disparait pk?? je fai une fausse manip???
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchDFU
et oui ça disparait mais c'est remplacé par quelque chose du genre "Recovery devices"
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchbonjour je voulais savoir comment downgrader mon ipod touch 4g. je vien juste de l'acheté et il est au firmware 4.3.3 et je voudrais le downgrader au firmware 4.2.1 mais lorsque je download le 4.2.1 lorsque je le dézipe il me dit qu'il est soit endomagé ou inconnu alors comment je fait pour le downgrader au 4.2.1 merci
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Toucht'a lu le tutoriel ?
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchBonjour à tous,
Je viens vous demander un peu d'aide svp. J'ai voulu upgrader mon iphone 4 de 4.2.1 en 4.3.3 en suivant ce tuto. Or, j'ai eu un soucis et j'ai dû passer en 4.3.5. Maintenant, j'essaie de downgrade en 4.3.3. Tout se passe bien et erreur 1013...j'essaie de sortir du mode recovery via umbrella mais là (tout comme gtr33) mon device n'est pas connecté selon umbrella du coup je supprimme les lignes apple dans le fichier host, shift restore directement et toujours rien. Pouvez vous m'aider svp ? Ps: itunes est à jour, j'ai le dernier tinyumbrella, j'ai le bon firmware, j'ai bien sauvegardé mes shsh.