[TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchRe: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touch
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchBah oui j' ai essayé greenpoison mais au vu de l' intitulé du tuto ou il est ecrit iphone 4 et 3gs
ça ne fonctionne pas pour mon 3g...j' ai essayé 20 foix... que pense tu du downgrade en 4.01 et le jailbreakme ? merci attila
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchil faut utiliser redsnow alors je crois
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchbjr,je veux savoir est ce que le baseband de mon iphone change en restauren avec 4.1
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchJe n'ai pas très bien compris si je fais ce tuto est-ce que je pourrais passer en 4.2.1 sans rien perdre ??
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchsi tu synchronise tout avant avec itunes, tu perdra juste la config et applications de cydia.
Les applications appstore seront gardées (si tu les a synchronisées)
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchDommage mais merci quand même !
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchJe n'arrive pas à upgrader mon iPhone.
Actuellement, il est en 3.1.3 (jailbreak+désimplock), et je voudrais le passer en 4.0.1 (jailbreak+désimlock). Je suis le tuto, mais premier problème, le fichier IPSW est en réalité un ZIP... bon, je le renomme... Ensuite, lorsque je redémarre mon iPhone en mode spécial, il apparait bien dans iTunes, mais pas dans Tiny... c'est normal ? Et pour finir, lorsque je faire réstaurer sur iTunes, ça commence (décompression), puis ça bloque immédiatement après, avec l'erreur 3014... Une idée du problème ? Merci... Tom
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod Touchtu as le shsh de 4.0.1 ?
Re: [TUTO] Downgrader / Upgrader / restaurer son iPhone / iPad / iPod TouchJe crois que oui...
En tout cas, Tiny m'indique bien que j'ai le SHSH de mon iPhone pour pleins de versions, dont la 4.0.1...