Bonsoir à vous!
J'ai récemment eu pour Noël un ipad2 16Gb qui était sous IOS 5.1.1. Seul problème, j'ai réussi à mettre de nouveau le son mais j'ai fais le c** cad j'ai maj en IOS 6.0.1.
Maintenant, je souhaite le donwgrader en IOS 5.1.1 ou inférieur mais je n'ai pas le shsh de l'IOS 5.1.1 ou le shsh du firmware antérieur au 5.1.1 pour pouvoir réaliser le dowgrade et j'ai suivi le tuto à la lettre mais j'ai ce soucis qui m’empêche de le faire.
Pire encore, sous itune, il me détecte bien mon ipad mais sous Tiny, par contre c'est pas la joie...
J'ai une image ici qui montre que mon ipad n'est pas connecté tout en sachant qu'il et en mode DFU au moment où j'ai voulu le sauvegarder:
Si une âme charitable pouvais me passer son shsh d'IOS 5.1.1 ou inférieur, je suis preneur. Aussi, si une autre âme charitable pouvais régler mon soucis, je serais heureux ^^
Si ça peux vous aider, voici mes versions actuelles:
-> itunes : 11.0.1.12
-> ipad 2 16 Gb: 6.0.1
[EDIT] J'ai réussi à créer le fichier shsh sous ios 6.0.1 de mon ipad. Cepandant, lorsque je télécharge le fichier ipsw sous ios 5.1.1 et que je le met sous redswow, il me manque toujours le fichier shsh d'ios 5.1.1 pour pouvoir réaliser le downgrade. Si une âme charitable avait ce fameux fichier shsh en 5.1.1, je pourrais réaliser le downgrade et ainsi de jailbreaker mon ipad.
Merci d'avance.