[TUTO] Contrôle à distance via VNC / Veency de votre iPhone / iPod / iPad
45 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [TUTO] Contrôle à distance via VNC / Veency de votre iPhone / iPod / iPad
Re: [TUTO] Contrôle à distance via VNC / Veency de votre iPhone / iPod / iPadheu..... le download ne marche pas..... t'aurais pas un autre lien s'il te plait?
Re: [TUTO] Contrôle à distance via VNC / Veency de votre iPhone / iPod / iPadok, non c bon le download fonctionne finnalement (après 3 tentatives.)
Re: [TUTO] Contrôle à distance via VNC / Veency de votre iPhone / iPod / iPadbon voila: j'arrive dans iPhone Tunnel (celui que tu as mi dans le forum) et là j'ai 6 options. je prend Putty car je pense savoir que c'est qu'il faut prendre et là, sa marche, il détecte mon ipod MAIS il me demande:
nom-de-mon-ipod:~ root# et y'a de la place pour ecrire qqch MAIS IL FAUT ÉCRIRE QUOI!??! de l'aide s'il vous plait!
Re: [TUTO] Contrôle à distance via VNC / Veency de votre iPhone / iPod / iPadbah non, faut suivre le tutoriel.
j'ai mis à jour itunnel ici : applications-pc-mac-f9/itunnel-ssh-via-usb-t45.html#p81 donc tu peux suivre le tutoriel
45 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5