Quelqu'un a t-il essayé le beau tuto d'Attila avec un firmware 5.0 (voire 5.1) s'il vous plait ?
[TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBRe: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBQuelqu'un a t-il essayé le beau tuto d'Attila avec un firmware 5.0 (voire 5.1) s'il vous plait ?
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBpar contre il y a un probleme, quand je clique sur "file browser" winSCP me demande de m'identifier sous le nom d'utilisateur "root" et je ne sais pas quoi choisir.
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBalpine le mot de passe par défaut
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBSalut Atila
J'ai juste une question à propos de l'étape 5:voilà je possède un MacBook Pro ce qui m'empêche donc d'utiliser Iphone Tunnel Suite et me force à recourir à FileZilla 2 mais le problème est que je ne sais pas vraiment comment le configurer (en ce qui concerne l'hôte tout du moins). Merci d'avance
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBtu mets l'ip de ton ipone
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBMince ça ne marche pas donc logiquement c'est:-Hôte=Adresse IP de l'Iphone
-Identifiant=Nom de l'Iphone ? -Mot de passe=là j'en ai aucune idée -Port=22 Merci d'avance pour tes réponses.
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBidentifiant root
pass alpine
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBmerci pour ce tuto toujours bien clair et avec des screenshoot bien utile
avec les bonnes INFO iphone/wi wii hack! iphone 4s jailbreak nikel 0 bug que du plaisir
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBsalut
avec iphone 4s 5.1.1 sa marche!! "pollypeachum ps et tous marche sur info si on lit bien! ces mon cas toujours!!
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBIl y as aussi iexplorer