[TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBRe: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USB
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBBonjour j'ai un iPod 3G 4.0 et j'aimerai bien l'upgrader pour avoir de meilleurs performances...
Enfin je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour sans perdre mes appli cydia et leurs sauvegardes (trophées, succès...) et comment? Excuser moi si ce problème a déjà été donné mais j'ai pas trouver de réponses
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBsalut à tous,
j 'ai un iphone 4 en 4.2.1 jailbreaké et jusqu'à hier j'accédé en ssh sur mon iphone en wifi... jusqu'à ce que je change de mot de passe via "root" et là depuis rien j'ai une erreur d'autentification. besoin d'aide svp, y a t'il un moyen de réinstaller le mot de passe d'origine??? Merci
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBil y a des chances que tu doive supprimer cydia puis le remettre
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBN'y a t'il pas plutot un moyen de remettre alpine comme mot de passe sans devoir tout reinstaller???
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBben un mot de passe c'est pour protéger, si t'a plus le mot de passe c'est normal que tu doive réinstaller ^^
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBok! j'ai fait la mise à jour 4.3.2 et jailbraeké... ça marche... merci
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBbonjour, j'ai suivi à la lettre le tuto mais bossprefs se lance afin pendant 1s initializing Services puis se referme, quant à Iphone tunnel impossible de le faire fonctionner en USB il n'arrive pas a se connecter, j'ai un message d'erreur "Network error Software caused connection abort" Seule solution que j'ai trouvé en rentrant l'adresse IP et connection Wifi, j'ai l'impression que c'est l'adresse IP en mode USB n'est pas valable, qu'en pensez vous ?
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBteste sbsettings.
Pour l'usb, c'est plus capricieux :p
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBMerci pour l'info, l'important c'était de pouvoir accéder aux dossiers de l'iPhone en wifi c'est chose faite