[TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBRe: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USB
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBMais bien sur. ^^
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBJe t'adore mec! Je galèrais avec IphoneBrowser qui voulait pas marcher malgré 4 heures passées à chercher des soluces, et là ca marche nickel
Super bien expliqué, bravo !
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBJ'ai un problème lorsque je lance le terminal, ça me met "Network error : connection refused" qu'est ce qu'il faut faire ?
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBt'a mal configuré l'ip
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBBonjour,
BossPrefs ne se lance pas (firmware 4.1), j'ai lu qu'il n'était pas compatible, il y a t il une autre solution ? Merci
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBsbsettings est recommandé (au moment du tuto je ne le connaissait pas ^^)
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBBonsoir à tous et particulièrement à notre administrateur ATILA
Je travaille avec le tuto SSH WinPCS sur mon Iphone 3G Upgrade 4.0 et mon Ipad ( merci à ATTILA) Ma connexion avec WinPCS et le Iphone se fait sans problème Par contre le Ipad il n'y a rien à faire pourtant tout est installé .... Il semble que winpcs trouve bien le Ipad à son adresse IP mais brusquement le serveur ferme l'accès J'ai vérifié tous les paramètre un par un toujours pas de connexion SSH .... Pour info j'ai aussi Mywi installé et cyget ne provoquent ils pas le problème? Je me demande aussi si "alpine" est toujours valable sur le Ipad ? Comment le lire ? Bien dommage car j'ai vraiment besoin de copier des fichiers volumineux Pour info tous les autres APPS ( ifile,Goodreader,Quickoffice...) font bien les transferts mais fichier par fichier donc pas intéressant pour des transferts de plus 100 fichier 1 Mo chacun au moins La connexion avec Winpcs est largement la plus confortable avec l'arborescence et la possibilité de créer des répertoire .... Qui peut me donner un coup de main pour réussir à ouvrir mon Ipad en SSH en sachant que BossPref annonce bien SSH =on Merci d'avance Attila particulièrement car je sèche vraiment .... Amicalement
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBnormalement c'est aussi alpine,
essaye de désinstaller et réinstaller ssh ?
Re: [TUTO] Accéder en SSH / copier des fichiers sur votre iPhone/iPod/iPad en Wifi/USBBonsoir !
J'ai fait la désinstallation mais rien à faire .... J'ai viré aussi Mywi et d'autre APPS pour être sure L'adresse IP est reconnu par tous les autres application comme Ifile dans le TCP socket le port 22 est bien activé j'utise une APP cydia qui s"appelle sysinfoplus tout semble OK VNC fonctionne très bien en serveur Téléport prend bien le contrôle de mon PC Je pense que le SSH n'est pas ouvert malgré l'annonce de Bosspref Par contre j'ai une anomalie que je ne comprend pas et c'est peut en relation le terminal ne fonctionne pas sur mon Ipad Je ne sais pas si il est compatible domage car en mode terminal je peux lancer des requête Un point important un test ping avec l'app Inet vers l'adresse PC répond positive vers le Iphone réponse positive Je ne vois pas du tout a plus