A Attila de voire.
Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?A Attila de voire.
Re: Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?ou un salon irc ?
Re: Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?Irc, c'est en direct comme sur Facebook ou wlm il me semble ? Et une shoutbox, c'est comme sur wii ingo, la page se recharge non ? Si c'est comme j'ai dit, le mieux, c'est le salon Irc!
Re: Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?je suis pour IRC de iphone info
Re: Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?en attendant il y a l'irc de wii info, et vu le peu de gens présent ça ne génera pas trop ^^
Re: Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?attend y'a foule ^^ je te prend un privé lol^^
Re: Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?lol
C'est vrai, pour l'instant, il n'y a pas grand monde, mais c'est un projet futur pour quand il y aura beaucoup de monde sur les forums.
Re: Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?y'a le salon irc de iphone info
Re: Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?Lol, tu veux dire de wii-info. ^^
Re: Pourquoi pas une shoutbox pour discuter en direct ?non j'ai créé le salon iphone-info sur le serveur
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3