Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"
Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"Ouais, merci d'être avec moi crash.
Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"oui suffit de motiver Attila ^^
Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"ça fait une requête de moins sur le serveur je pense
Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"ah oui c'est fait ?
Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"non mais je parle que si ça réactualise pas la page
Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"Donc tu n'a pas envie de faire ce genre de système ?
Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"bah tu fais précédent et f5
Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"Sa se réactualise sans que j'appuie sur "F5", soit c'est mon ordi qui bug ( là je te parle depuis un utre ordi, celui de ma mère ), soit tu a fait un système. Dsl, mais je comprend pas trop le sens de ta première phrase, je suis pas un intélécuel.
Merci.
Re: Faire un system d'actualisation quand on fait "Précédent" ou "Suivant"donc je pige pas la demande xD