Tous e dans le titre
"C'est quand il y aura des Modo, Membre helper e Donateur ?"
Je sais quil faut du Membre pour le site.
E autre question:
Quand un pirate(qui te******) peut se sauver avec le bouton suprimer le message ^^
Il faut modifier sa !
C'est quand il y aura des Modo,Membre helper ect...
6 messages
• Page 1 sur 1
C'est quand il y aura des Modo,Membre helper ect...Tous e dans le titre "C'est quand il y aura des Modo, Membre helper e Donateur ?" Je sais quil faut du Membre pour le site. E autre question: Quand un pirate(qui te******) peut se sauver avec le bouton suprimer le message ^^ Il faut modifier sa !
Re: C'est quand il y aura des Modo,Membre helper ect...normalement tu ne peux pas supprimer tes messages
et les modos etc ça viendra sinon j'ai modifié ta signature pour virer la balise titre, c'est pas pour que tu la remette
Re: C'est quand il y aura des Modo,Membre helper ect...a celui la je te jure il nous aura tous fait faut lui interdire la signature ^^
Re: C'est quand il y aura des Modo,Membre helper ect...je suis pour xD (pour la proposition de crash, hein )
Dernière édition par abdel69jutsu le Mer 26 Mai 2010 17:30, édité 1 fois.
Re: C'est quand il y aura des Modo,Membre helper ect...Ba moi.
Je suis pour abdel xD HS: Sa va comme sa la signature ? Atila ? Si oui je touche plus !
Re: C'est quand il y aura des Modo,Membre helper ect...touche plus a rien c'est bon ^^
6 messages
• Page 1 sur 1