Alors je pense que tu devrais ajouter Blackrain avec un tuto (simple) sur le site.
Pour les ipod 1G et 2G c'est le top du jailbreak 3.11 et 3.12
Ajouter Blackrain
8 messages
• Page 1 sur 1
Ajouter BlackrainAlors je pense que tu devrais ajouter Blackrain avec un tuto (simple) sur le site. Pour les ipod 1G et 2G c'est le top du jailbreak 3.11 et 3.12
Re: Ajouter Blackrainoui, c'est vrai que blackrain est très bien, je suis d'accord avec toi otarie, il faudrait un tuto
Re: Ajouter BlackrainLe tuto c'est cliquer sur Jailbreak x)
Mais l'ajouter dans téléchargement ce serait pas du luxe
Re: Ajouter Blackrainc'est dépassé vu que ça ne marche pas avec les dernières versions,
mais oui j'y pense mais je n'ai pas de matériel avec ce firmware alors j'aurais besoin de screens d'autres personnes l'ajouter dans téléchargement ? applications-pc-mac-f9/blackrain-jailbreak-rc3-test-t38.html tu le veux une 2eme fois ?
Re: Ajouter BlackrainM*rde...
Si tu veux mon ipod est en 3.12 mais je l'ai déja JB avec redsnow alors je sais pas ce qui va se passer
Re: Ajouter Blackrainrenseigne toi s'il faut déjailbreak pour jailbreak
(spirit a besoin d'un iphone non jailbreaké pour marcher)
Re: Ajouter BlackrainMais si je dois restaurer compte pas sur moi : j'ai mit beaucoup trop de temps à installer tous mes thèmes inav.
8 messages
• Page 1 sur 1