[NEWS] Apple serait en train d'essayer l'ios 4.1 sur iPod 4G, et deux appareils inconnues
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS] Apple serait en train d'essayer l'ios 4.1 sur iPod 4G, et deux appareils inconnues
Re: [NEWS] Apple serait en train d'essayer l'ios 4.1 sur iPod 4G, et deux appareils inconnues
Moi aussi debu décembre :p mais pas d'ipod. Jattend l'iPhone 5 l'année prochaine
Re: [NEWS] Apple serait en train d'essayer l'ios 4.1 sur iPod 4G, et deux appareils inconnues9 décembre pour moi, donc j'espère qu'il sortira avant pour l'avoir le plus tôt possible, sinon pour noël ou au pire j'attends ...
Re: [NEWS] Apple serait en train d'essayer l'ios 4.1 sur iPod 4G, et deux appareils inconnuesMoi 5decembre tu as quel âge? (continuons su le bla bla sinon on va devenir des avertis pour le hs)
Re: [NEWS] Apple serait en train d'essayer l'ios 4.1 sur iPod 4G, et deux appareils inconnuesLe deuxieme est une évolution materielle de l'iPad donc peut être l'iPad avec caméra.
Par contre le troisième ?
Re: [NEWS] Apple serait en train d'essayer l'ios 4.1 sur iPod 4G, et deux appareils inconnuesSurprise.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions de News