[TUTO] Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touch
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touch
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchpeut etre ceux de l'ipad tu en parle pas ?
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchOuais, enfin je suis pas très calé IPad, et puis ca vient juste de sortir.
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchCa y est, j'ai mis à jour, et donc amélioré le tuto. Il est bien mieu que quand je l'ai créer pour la première fois !
C'est mieu avec des imagespour présenter le logiciel.
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchEt les modifications sont celle-ci:
- Correction de phautes d'orthographes - Liste des définitions, logiciels et applications, et sites mis par ordre alphabetique - Logiciel et applications classées par catégories
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchj'ai copié le tutoriel dans la section tutoriaux officiels et j'ai mis le tien dans la poubelle (les robots n'ont pas accès a la poubelle) pour éviter d'avoir deux fois le même contenu sur le site.
merci
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4