et puis dans jailbreak indique a côté du lien pour spirit que c'est spirit
et dans les mots clés en bas indique les tutoriels ou fichiers à télécharger ici
[TUTO] Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touch
36 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchet puis dans jailbreak indique a côté du lien pour spirit que c'est spirit et dans les mots clés en bas indique les tutoriels ou fichiers à télécharger ici
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchPu**i*, je sais pas ce qui c'est passé, quand j'ai mis envoyé pour les modifications du topic, plein de fenêtres d'internet ce sont ouvertes avec le tuto en page. Il y en avait de plus en plus, j'ai été obligé de faire ctrl + Alt + suppr pour fermer me session. Bizarre comme bug.
Bref, j'ai tout modifié, mais je vois pas ce que tu veux dire par mots clés ? Il n'y en a pas en bas de la page. Qu'est-ce que tu veux dire ?
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchLes logiciels, d'accord<; <je finis juste quelque chose, et je le fait !
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchC'est bon, j'ai finis. Je pourrai faire d'autres améliorations, comme changer l'ordre de certaines définitions ou logiciels par ordre alphabethique, ou classer les applications mais là, je ne peux plus.
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchoui si tu veux si sa améliore encore mieux
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchDemain peu être si je peux.
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchquantd tu as le temps c'est pas presser , si je trouve un truc pour améliorer je te Mp live sinon c'est déjà très bien pour ma part
Re: Les termes techniques et logiciels pour l'iPhone et l'iPod touchsa viendra avec le temps
36 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4