Moi, je me verrai pas newseur, ni testeur de jeu ( plus crash, il me dit qu'il teste les thèmes postés, et quelques logiciels ect quand on discute ), plus modo. Mais c'est à Attila de choisir.
[AppStore] TomTom Europe/France/USA+Canada/Eur Occidentale/Orientale
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [AppStore] TomTom Europe/France/USA+Canada/Eur Occidentale/OrientaleMoi, je me verrai pas newseur, ni testeur de jeu ( plus crash, il me dit qu'il teste les thèmes postés, et quelques logiciels ect quand on discute ), plus modo. Mais c'est à Attila de choisir. Dernière édition par Dougy49 le Mer 23 Juin 2010 20:19, édité 1 fois.
Re: [AppStore] TomTom Europe/France/USA+Canada/Eur Occidentale/OrientaleGroland avait fait une video sur l'ipad
Re: [AppStore] TomTom Europe/France/USA+Canada/Eur Occidentale/OrientaleJe savais pas, je vais chercher.
Voilà. Lol, c'est trop drôle !
Re: [AppStore] TomTom Europe/France/USA+Canada/Eur Occidentale/Orientaleavant de cliquer sur intégrer, cliquer sur le bouton dessous pour changer la taille du lecteur, car ça risque de ne pas passer sur tous les écrans si c'est trop large
pour modo, il n'y a pas encore besoin de modérer les messages (le nombre d'actifs se compte avec les doigts de la main )
Re: [AppStore] TomTom Europe/France/USA+Canada/Eur Occidentale/Orientale@Attila garde moi un place au besoin
Re: [AppStore] TomTom Europe/France/USA+Canada/Eur Occidentale/Orientalepas mal les vidéo ?
Re: [AppStore] TomTom Europe/France/USA+Canada/Eur Occidentale/OrientaleOuais, elle sont trop marrantes !
@Attila, ouais, pour l'instant, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Tu me laisse une place aussi stp. ^^
Re: [AppStore] TomTom Europe/France/USA+Canada/Eur Occidentale/OrientaleOuais, trop !
Pour revenir au sujet, je trouve que c'est un peu cher le prix de l'application !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Applications iPhone / iPod / iPad