En ce 24 décembre, bien que la plupart des tweaks ne soient pas encore supportés, iphone-info se veut un des lutins du Père Noël et vous propose son tutoriel officiel.
Joyeux Noël à tous !
[NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7En ce 24 décembre, bien que la plupart des tweaks ne soient pas encore supportés, iphone-info se veut un des lutins du Père Noël et vous propose son tutoriel officiel. Joyeux Noël à tous !
Re: [NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7bonjour,
Depuis le jailbreak de mon iphone 5 l'installation des tweak se passe bien mes elle n'apparaisse pas dans le menu réglage Et pour se qui est de la navigation sur cydia sa me renvoie souvent sur un jeu gratuit sur l'apple store avez vous le même problème?
Re: [NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7Est-ce que ça vaut la peine de passer un iPhone 4S de 6.1.1 en 7.0.4 ?
Re: [NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7je conseillerais d'attendre encore un peu si ça ne presse pas
Re: [NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7Pour moi oui !!
Le 7.0.4 est nettement plus sympa que le 6, et ça change un peu. Maintenant que appsync est dispo ainsi que sbsettings, je ne suis pas déçu !!
Re: [NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7Ok...
J'attends encore les commentaires d'autres utilisateurs...
Re: [NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7mes retours:
iphone 5 pas de soucie. 5S... galère. 1er essai tout ok jusqu'au redémarrage final et reste sur le logo apple donc restauration complete! 2eme essai tout bon juqu'a cydia qui a planté, ecran blanc impossible de faire quoique ce soit donc retauration sauvegarde, apres ok. enfin tout marchait, mais une fois éteint puis rallumé, mail et safari ne se lance plus! la restauration de sav ne change rien donc ca va finir en restauration complète par dfu, encore!
Re: [NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7Je vais attendre encore un peu..........
Re: [NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7mes retours
installation du jailbreak sans restauration de l'iphone 5 cydia s'installe mais rien ne fonctionne rien ne s'installe dans les réglage. installation du jailbreak après restauration de l'iphone 5 comme téléphone neuf niquel tous fonctionne cydia les tweak s'installe bien dans le réglage après injection de ma sauvegarde je reperds tous sauf cydia bien sur mes tout les tweak présente disparaisse. pour moi pas encore au point
Re: [NEWS]Tutoriel jailbreak iOS 7.x avec evasi0n 7ipad mini 2 ok, pas de soucie.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2