[NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !
Re: [NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !J'ai ressayer un restaure et j'ai toujours le même problème c'est une peu décevant comme bug plusieurs personne on l'air a avoir le même problème mais aucune solution moi qui pensait avoir un jailbreak en ios 4
Re: [NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !A priori c'est bien les serveurs qui sont sature il faut quand même penser qu'il a était disponible partout en même temps, pas qu'en France essai a des horaires stratégiques par rapport aux États-unis (quand il est tard chez eux)
Ça parait bête mais c'est efficace par exemple demain matin
Re: [NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !Il faut savoir être patient
Re: [NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !Bonsoir à tous,
J'ai enfin pue faire la mise à jour vers 21h de mon iPad en version 3.2.1 ... Après un plantage le premier coup et réinitialisation et réinstallation du système avec iTunes, j'ai tenté un deuxième coup et ça marche maintenant parfaitement .. Je suis heureux car je vais pouvoir jouer sur mon iPad à la super nintendo,entre autre.... Je comprend aussi que je viens de perdre la garantie de mon appareil à 600 euros
Re: [NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !Moi j'ai enfin réussit ce matin a 5h20 sur un iPhone 3GS en 4.0.1
Re: [NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !J'avais donc raison.
5 h 20 moi je disais plutôt a 10 h ou 12h. @Joelafiotte C'est cool pour toi "ah la super nintendo que de souvenir" et merci tu confirme que le jailbreak est bien compatible avec l'iPad en 3.2.1 Thanks
Re: [NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !Salut Itachijiraya,
je te confirme que ça marche mais ne va pas trop vite comme moi, laisses le temps à la bête de rebooter et surtout prends ton temps. ça marche chez moi après quelques frayeurs
Re: [NEWS] Le jailbreak de Comex universel est maintenant disponible !T'inquiète je ne disais pas ça pour moi.
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4