Les pièces dans cette vidéo semblent compatibles avec celles de la semaine dernière, révélées dans la news 9to5Mac dévoile des photos espionnes, prétendue prochaine génération de l'écran digital de l'Iphone. La seule différence dans cette vidéo est que le cadre en aluminium anodisé est d'une couleur fumée, contrairement à l'aluminium nu comme le montrent les photos ci-dessus.
La chose intéressante à noter ici est que la bande d'aluminium est approximativement identique en épaisseur à la bande de l'iPhone 4/4S en acier inoxydable, et pourtant, depuis la prétendue conception de l'iPhone 5 qui n' arborerait pas une vitre arrière (cassable) (Dieu merci), alors l'épaisseur globale du dispositif permettra de réduire l'épaisseur - sans doute approximativement de la même épaisseur de la plaque arrière en verre, un peu plus en tenant compte de l'épaisseur de la partie inférieure en aluminium.
Gardez à l'esprit que, jusqu'à présent, sont supprimées sans exception, des dessins de détail aux composants physiques - de sorte qu'il ajoute certainement plus de crédibilité à la possibilité que Apple ait un autre fournisseur, quelque part dans la chaîne d'approvisionnement des IST qui fuite.
Qu'en pensez-vous? vous trouvez le design mieux, moins bien ou pareil?
Source : http://store.shopfabx.com/blogs/news/6130672-could-this-be-the-actual-next-generation-iphone-frame