Je dois attendre 1 semaine voir 2 pour qu'ils me le changent ...
P*tin ils ne font même pas d'effort pour un pc qui coute la peau des kiwis ...
Passons, notre sujet est Cinject : La version CLI de Absinthe
[NEWS][MAJ2]GreenPois0n Absinthe 0.3 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS]GreenPois0n Absinthe 0.1.2-1 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2Je dois attendre 1 semaine voir 2 pour qu'ils me le changent ... P*tin ils ne font même pas d'effort pour un pc qui coute la peau des kiwis ... Passons, notre sujet est Cinject : La version CLI de Absinthe
Re: [NEWS]GreenPois0n Absinthe 0.1.2-1 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2
Pas d'bol. Faut que je me dégotte un ipad2 pour tester ça (mais comme on a dit, pas mac, pas de serveurX pour une app graphique)
Re: [NEWS]GreenPois0n Absinthe 0.1.2-1 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2J'aime pas le système d'exploitation d'Apple..
Il n'est pas assez sécurisé .. à la DefCon ils l'ont Pown en moins de quelques heures --' Alors que Linux reste le "must" de la sécurité
Re: [NEWS]GreenPois0n Absinthe 0.1.2-1 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2
Peut-être, mais en attendant, beaucoup plus stable et plus sécurisé que zindaube ( quand tu ouvres un port sous win, pour le refermer, c'est comme si tu avais perdu la clé ^_^ )
Re: [NEWS]GreenPois0n Absinthe 0.1.2-1 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2Zindaube ?
Stable ? Bah Windaube Se7en est assez stable je trouve .. (en x64) Ouvrir et fermer un port .. J'en ai jamais eu l'utilité pour l'instant .. Suffit de bien paramétrer et de mémoriser lequel sert a quoi
Re: [NEWS][MAJ]GreenPois0n Absinthe 0.2 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2maj en 0.2
Re: [NEWS][MAJ]GreenPois0n Absinthe 0.2 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2c'est maintenant dispo pour windows
(vous pouvez le télécharger sur iphone info :p)
Re: [NEWS][MAJ2]GreenPois0n Absinthe 0.3 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2ajout de la version 0.3, compatible linux
Re: [NEWS][MAJ2]GreenPois0n Absinthe 0.3 : jailbreak untethered iOS 5/5.0.1 iPhone 4S/iPad 2Mais c'est pas mal du tout, ça!!!
Plus qu'à trouver un ipad2 ^_^
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2