pod2g, qui a découvert l'exploit SHAtter mais a également participé au développement du 24Kpwn, annonce aujourd'hui sur son Twitter sa volonté de prendre ses distances avec la Team Chronic Dev.
Pour rappel, l'exploit SHAtter est un exploit bas-niveau du bootrom, permettant le jailbreak pérenne du tous les iDevices actuels. Cet exploit sera vraisemblablement utilisé par la future mise à jour du GreenPois0n tool (outils permettant la mise en œuvre simplifiée du jailbreak).
Bien que pod2g annonce prendre ses distances avec la Team, cela ne remet absolument pas en cause la future sortie du GreenPois0n tool. Il indique simplement qu'il est un "découvreur de faille", pas un "développeur d'utilitaire de jailbreak". Pour preuve, le site greenpois0n.com/ est en train d'être mis à jour, ce qui indique que la team continue le développement de son utilitaire.
Espérons donc une sortie prochaine d'un utilitaire de jailbreak des iOS 4.1 !
Site Officiel : http://www.redmondpie.com/shatter-exploit-discoverer-pod2g-leaves-chronic-dev-team-wont-effect-the-greenpois0n-jailbreak-release/