[NEWS][MAJ]Bug de l'alarme pour iPhone : une solution !   

Les news postées sur iPhone Info

[NEWS][MAJ]Bug de l'alarme pour iPhone : une solution !

Messagepar orwel » Mar 2 Nov 2010 19:47

{L_IMAGE}Comme vous le savez peut être, un bug est présent dans le dernier iOS avec l'alarme. En effet, les possesseurs d'iPhone Européens sont victimes d'une alarme peu ponctuelle qui se déclenche plus d'une heure après la date prévue...

Cette vidéo montre le fameux bug :

Cette anomalie a d'abord été relevé par Engadget, pour un utilisateur Australien il y a trois semaines. Apple a été mis au courant de ce bug et a promis d'y remédier via une mise à jour de l'iOS. Mais force est de constaté que rien n'est disponible pour le moment.

La meilleure solution pour pallier à ce problème :
- Ben, mettre l'alarme une heure plus tôt... ou
- Mettre l'alarme en répétition "tous les jours" / "jamais" (les deux fonctionnent)

[MAJ 3/11]Apple confirme que le 7 Novembre, ce bug sera corrigé automatiquement. Pourquoi le 7 Novembre ? Car c'est le jour ou les USA et le Canada change d'heure.

http://www.redmondpie.com/iphone-daylight-savings-time-alarm-bug-still-unpatched-hits-europe-heres-how-to-fix-it/Source : http://www.redmondpie.com/iphone-daylight-savings-time-alarm-bug-still-unpatched-hits-europe-heres-how-to-fix-it/
orwel
Newseur

Re: [NEWS] Bug de l'alarme pour iPhone : une solution !

Messagepar kevyn55 » Mer 3 Nov 2010 16:05

salut je trouver bizarre que mon réveille sonner 1heure après donc enfaite il faut que j'aille me racheter un réveille mdr
kevyn55

Re: [NEWS][MAJ]Bug de l'alarme pour iPhone : une solution !

Messagepar Attila » Jeu 4 Nov 2010 10:50

news mise à jour
Attila
Administrateur du site

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message