La license obligeait à utiliser des outils basé sur l'Objective C.
Cependant, les choses sont en train de changer et Apple devient plus souple et accepte maintenant des outils multi plates formes.
Voici les paroles d'Apple:
We are continually trying to make the App Store even better. We have listened to our developers and taken much of their feedback to heart. Based on their input, today we are making some important changes to our iOS Developer Program license in sections 3.3.1, 3.3.2 and 3.3.9 to relax some restrictions we put in place earlier this year.
In particular, we are relaxing all restrictions on the development tools used to create iOS apps, as long as the resulting apps do not download any code. This should give developers the flexibility they want, while preserving the security we need.
Depuis 1 an, Apple avait mis en place une restriction sur les outils de développement des applications utilisant l'iOS. Maintenant ils la retire à partir du moment que l'application ne télécharge aucun code. Ceci devrait donner aux développeurs la flexibilité qu'ils souhaitent tout en gardant la sécurité qu'Apple souhaite.
Maintenant, des outils comme Flash d'Abobe, Unreal Engine de Unreal Game ou Unity sont autorisés.
Attendons nous donc à des applications plus intéressantes dans le futur, grâce au choix qu'à maintenant le développeur dans ses outils de travail.
Source : http://www.redmondpie.com/apple-relaxes-ios-app-store-restrictions-will-allow-third-party-development-tools/