Crash springboard.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Crash springboard.
Re: Crash springboard.t'a coupé à l'arrache le tel pendant une mise à jour cydia ?
Re: Crash springboard.Oui en fait j'était pressé et je voyais que mon ipod ne répondait plus après que j'ai touché "relancer le springboard" et donc j'ai maintenu le bouton éteindre et bouton home pour faire un hard-reboot ...
Re: Crash springboard.il est accessible avec openssh ?
Re: Crash springboard.Oui il est accessible ,..
Re: Crash springboard.essaye de taper quelque chose du genre
apt-get clean apt-get update apt-get upgrade
Re: Crash springboard.J'ai essayé mais ça n'a rien changé.
Re: Crash springboard.quels ont été les messages affichés quand t'as tapé le texte
Re: Crash springboard.Eh bien je crois que ça faisait des mise à jour des sources , j'ai eu l'impression que ça avait marché mais après le respring en fait pas du tout.
Par contre apt-get clean n'a rien fait, seul les deux autres ont fonctionnes . Dernière édition par leodu25 le Dim 20 Avr 2014 12:39, édité 1 fois.
Re: Crash springboard.Je viens d'utiliser crash reporter et dans le syslog il y a plein de lignes "warning:Nil class argument for selector XXXXX " et la dernière ligne c'est " Springboard[8211] : incorrectUIlaunchimageMinimumOSversion type (require NSS strings )
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPod touch 4G et 5G Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |