Pouvez vous m'expliquer. il est a priori debloqué mais je ne sais pas par quel operateur.
merci pour vos commentaires.
Restauration et pb
5 messages
• Page 1 sur 1
Restauration et pbPouvez vous m'expliquer. il est a priori debloqué mais je ne sais pas par quel operateur. merci pour vos commentaires.
Re: Restauration et pbLa réponse et dans ton propre commentaire. Pour moi ton v1 n'est pas débloque donc active le avec une puce du même réseau qu a son origine.
Re: Restauration et pbMerci, mais si je le jailbreak et le desimlock est ce que ca va marcher?.
Re: Restauration et pbOui sans souci
Re: Restauration et pbJe vais essayer avec Blackrain pour jailbreak et ensuite blacksnow.
actuellement j'ai a l'ecran de mon iphone apres ma restauration le logo itunes et le message "no sim card installed inser a valid card". en le branchant a itunes, il est detecté mais j'ai le message qui me dit que la carte sim n'est pas valide pour activer iphone. a partir de cela il faut que je jailbreak et ensuite le desimlock et a priori je vais pouvoir m'en servir. peux tu me confirmer ou m'expliquer merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hack / Questions - iPhone Edge 2G [V1] Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |