Le désimlockage de iPhone 5 est t'il possible ou pas ?
Ps : Je ne ferais pas de présentation, j'en ais déjà fais une sur Wii et WiiU Info.
Desimlock Iphone 5 ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Desimlock Iphone 5 ?Le désimlockage de iPhone 5 est t'il possible ou pas ? Ps : Je ne ferais pas de présentation, j'en ais déjà fais une sur Wii et WiiU Info.
Re: Desimlock Iphone 5 ?Pour le moment il n'existe aucune façon gratuite de desimlocker son iPhone 5. Je vais te proposer 2 solution payante tout dépendant ton cas.
Première Solution: Trois mois après l'activation ou la mise en service avec ton opérateur en France le désimlock est gratuit aussi non il aura probablement des frais allant de 30 euros à 190 euros. Deuxième Solution: http://*************
Re: Desimlock Iphone 5 ?Tu peux aussi le débloquer librement via Ebay.
Re: Desimlock Iphone 5 ?Bonjour,
Je reviens sur ce sujet, car j'ai moi meme un iphone 5 iOS 7.0.4. J'ai cherché un peu sur le net, j'ai trouvé une soit disant carte SIM "R-SIM 9" ************** qui permettrai de desimlocker l'iphone peut importe l’opérateur. Au vu du prix j'ai quand même un gros doute, j’aimerais avoir quelques conseil, et des retours si possible. Merci par avance
Re: Desimlock Iphone 5 ?tu peux le faire maintenant sans jailbreak et avoir la garantie de ton phone
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 5