Problème de batterie après MAJ en 4.2.1
10 messages
• Page 1 sur 1
Problème de batterie après MAJ en 4.2.1
Re: Problème de batterie après MAJ en 4.2.1désimlocké ? jailbreaké ? hacktivé ?
Re: Problème de batterie après MAJ en 4.2.1problème résolu, il fallait mettre à jour le GPS pour qu'il soit compatible avec l'OS 4.2.1
Re: Problème de batterie après MAJ en 4.2.1desole de ma question tardive mais en quoi une mise a jour du gps change la decharge de la batterie ?Desaciver l antenne je omprends mais un programme qui n est pas utile ?
Re: Problème de batterie après MAJ en 4.2.1peux être qu'il s'active tout le temps et que ça bouffe de la batterie?
Re: Problème de batterie après MAJ en 4.2.1ce qui serait cool c est que radeca reponde au post que l on soit fixe ?!
Re: Problème de batterie après MAJ en 4.2.1Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite. En fait le problème venait de la compatibilé de navigon et du firmware 4.2.1
Après mise à jour de navigon le problème à disparu, je pense que l'antenne GPS était tout le temps active. Encore merci
Re: Problème de batterie après MAJ en 4.2.1et ont le trouve ou ce navigon ,? dans cydia ?
Re: Problème de batterie après MAJ en 4.2.1Sur l'App Store.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3] Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |