Voilà je suis sous 3 gs jailbreak, et récemment j'ai installer ultrasnow pour le desimlocker en suivant
le tuto correspondant (très facile) donc j'ai pu installer ma toute nouvelle puce freemobile.
Maintenant je voudrais passer de la version 4.0.1 a la dernière version la 5.0.1 histoire de voire un peu
ce que cela peu donner.
En suivant toujours les tutos, j'ai pu sauvegarder les fichiers shsh avec l'utilitaire tinyumbrella pour pouvoir
revenir en arrière au cas où, et également sous itunes j'ai fait une sauvegarde (mais je ne sais pas exactement
ce qu'il sauvegarde).
Par-contre pour sauvegarder mes applis sur mon pc, là ça coince avec iphone tunnel suite 3.0 qui m'indique une erreur
"network error", bon c'est pas trop grave je pourrais réinstaller si besoin les application éventuellement perdu , cependant
si quelqu'un a une idée du pourquoi ?
(je crois savoir que c'est à cause d'une incompatibilité avec la version 3 gs de l'iphone, mais je n'arrive pas à la résoudre)
Et enfin:
Quel tuto je dois suivre pour passer de la version hacké 4.0.1 vers la version hacké 5.0.1 sans perdre le desimlockage
(BB en 05.13.04), là je suis complétement perdu ?
A savoir que ce n'est pas moi qui a procédé au jailbreak de la version 4.0.1, je ne sais absolument pas comment cela a été fait
(redsnow snowbreezze ...), j'ai un peu peur de faire n'importe quoi.
itunes me propose de faire la mise à jour vers la 5.0.1, si je dit oui, je perd tout (appli,desimlockage, BB impossible a hacké car
mise à jour en même temps ???)
Merci !!