Ma seul solution est donc d'attendre qu'un logiciel de desimlockage pour ios 4.1 sorte?
Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??Ma seul solution est donc d'attendre qu'un logiciel de desimlockage pour ios 4.1 sorte?
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??ou de trouver quelqu'un avec un mac
ou d'attendre le pwnage tool pour windows
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??Merci pour les réponses, je vais attendre en espérant qu'il sorte sur windows.
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??Je me pose une question, mon prog du modem (d'apres information du menu reglage iphone) est en version 04.26.08, est-il possible de passer en 4.1 tout en gardant mon baseband et ainsi pouvoir desimlocker l'iphone??
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??j'ai pas déjà répondu ça dans la page précédente ?
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??Faut pas m'en vouloir je début
J'ai vu que c'est trop tard pour me faire un shsh 4.0.1 mais par contre ce que je me demande c'est si je peux passer en 4.1 en gardant mon baseband a moin que le desimlockage soit impossible en 4.1 sous windows tout baseband confondu . Sinon quand je lance fuzzyband voici ce qui est indiquer==> bootloader version: 06.04 baseband version 04.26.08 iphone os version: 3.01 Ensuite j'ai une phrase en vert "ready to upgrade 05.13.04 for ultrasnow!" A votre avis, mieu votre rester sur cette baseband ou mettre a jour vers 05.13.04?
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??bah avec pwnage tool....
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??Ok merci pour ta réponse
Sinon j'ai vu ceci tout a l'heure==> http://www.inotes.ro/jailbreak-wizard/ En mettant iphone 3gs ios 4.1 baseband 5.13.04 j'obtiens ceci==> Your iDevice: iPhone 3G[S] Versiune iOS 4.1.0 cu modem firmware: 05.13.04 Jailbreak: Da, se poate face jailbreak, foloseste greenpois0n sau limera1n. Decodare: iPhone 3G[S]-ul tau se poate decoda, instaleaza ultrasn0w din Cydia pe telefonul tau Fake?
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??je parle pas cette langue
Re: Iphone 3gs version 3.0.1 a 4.x??Moi non plus
En gros ils disent que si ont tourne avec un baseband 5.13.04ont peux debloquer a partir d'ultrasnow sur l'iphone ( a telecharger sur cydia) Pour ça que ça me parait bizarre... Sinon au sujet de la baseband tu me conseiller d'upgrader en 5.13 ou de garder ma version actuel?
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]