j ai ce message lorsque je lance tinyumbrella V 6.01.01 "cannot start tss service"
et fichiers HOSTS is not writable
pour info lorsque je lance cydia j ai bien mes shshs conservées
que puis je faire ?
merci
erreur avec tinyumbrella 6.01.01
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
erreur avec tinyumbrella 6.01.01j ai ce message lorsque je lance tinyumbrella V 6.01.01 "cannot start tss service" et fichiers HOSTS is not writable pour info lorsque je lance cydia j ai bien mes shshs conservées que puis je faire ? merci
Re: erreur avec tinyumbrella 6.01.01ferme skype (totalement)
Re: erreur avec tinyumbrella 6.01.01bonjour,
je n'ai pas skype d'installer sur mon PC
Re: erreur avec tinyumbrella 6.01.01lance tinyumbrella en mode admin (clic droit executer en tant qu'administrateur)
Re: erreur avec tinyumbrella 6.01.01jai windows xp et cela ne fonctionne pas car en mode administrateur j ai besoin d un mot de passe que je n ai pas en plus j ai une seule session sur mon PC
Re: erreur avec tinyumbrella 6.01.01ben demande le mot de passe administrateur ou tape le mot de passe de ta session si ça marche
j allume pon pc et je n ai pas besoin de mot de passe
Re: erreur avec tinyumbrella 6.01.01essaye d'entrer rien quand on te demande un mot de passe alors
Re: erreur avec tinyumbrella 6.01.01bonsoir
cela ne fonctionne pas sur mon PC equipe de windows xp bizarre ce nest pas grave je vais le faire sur vista merci
résolution de mon problème j ai copier le fichier host sur un autre ordinateur xp et puis badaboum ça fonctionne merci
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3] Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |