et en ultrasnow il a tout bien marcher mais lors de la inserstion de la puce il m'affiche cette image
et voila le nom de l'operater tunisien et la !!! mais il marche pas
pour quoi svp atila??
il est activer et tout reglo
desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??et en ultrasnow il a tout bien marcher mais lors de la inserstion de la puce il m'affiche cette image et voila le nom de l'operater tunisien et la !!! mais il marche pas pour quoi svp atila?? il est activer et tout reglo
Re: desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??active ta sim dans itunes
Re: desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??comment??
stp c'est urgent puisque je t'ai dis que chez un professionnel il me l'a active l'iphone
Re: desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??est ce que la personne qui l'a activé l'à directement désimlocké ?
Re: desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??c'est a moi de la desimloquer et jailbreaker ma dis puisque je connais comment je l'ai jailebreaker
y'a til une methode de la corrige puisque il est deja jailbreaker et laussi e desimloquage je l'ai fait sans puce
Re: desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??reboot ton iphone
Re: desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??apres faire quoi ??
puisque je l'ai deja fait avec la puce et sans !! en fete le jailebreak je l'ai fait sans puce et lors de reboot lors de l'apparition de apple il ya de chargement et une petite ligne frezze en haut extrimite droite et on plus plus le probleme qui etait que le iphone ne se restaure pas et il est desactive alors apres que je l'ai emmene chez le pro le spring pro apparait et je peus naviguer .... mais c pas sa l'activation ??
Re: desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??we mais maintenant j'ai pas internet en iphone
ca va faire quoi ca svp
Re: desimlOQUAGE IMPOSSIBLE ??svp je l'ai jailbreker et desimloquer sans puce je t'ai dit
esque ca differe ??
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]