depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram grave
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram grave
Re: depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram gravebaseband 06 d'ipad ?
Re: depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram graveOui celui de l iPad
Re: depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram graveessaye de mettre à jour cydia pour mettre à jour ultrasn0w
Re: depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram graveJ'ai essayer ce matin d'aller sur cydia en principe des que tu va sur cydia si y'a une mise à jour il te le dit non? Peut être à tu un autre moyen pour rechercher les mise à jour
Re: depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram graveil faut attendre que ça se charge et aller dans l'onglet mise à jour
Re: depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram graveil ce trouve ou dans cydia longlet mis a jour merci
Re: depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram graveC'est l'onglet nouveautés il me semble (en bas de l'écran, au milieu).
Re: depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram graveoui nouveautés pas mise à jour
Re: depuis mon jailbreak 5.1 pour 3GS et dessimlok liphone ram gravefranchement je c plus quoi faire pas de mis a jour pour le fix ultrasno 5.1 et toujours pas de gps ny boussole et en plus il ram il plante il a la vitesse dun escargo meme le 3g normal est plus rapide a louverturedes aplieder moi svp merci
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3GS [V3]