Voilà, j'ai un petit problème.
J'ai un ami qui aimerait désimlocker son iPhone 3G 3.1.3 avec un baseband 05.12.01.
Il a fait appel à quelqu'un pour s'en occuper. Malheureusement quand il a récupéré son téléphone, cela ne fonctionnait pas.
La personne lui a dit que c'est soit disant un blocage opérateur...
J'ai un doute sur les qualités de cette personne mais bon en tout cas j'ai dit à mon ami que j'allais regarder ce que je pourrais faire pour lui.
Alors voilà, son iPhone est donc jailbreaké ( cydia présent ). Il semblerait qu'il avait tenté d'installer UltraSn0w car déjà installé.
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Pas de désimlockage.
J'ai donc déinstaller l'application UltraSn0w et recommencer le tuto disponible sur ce site (avec désactivation de la SIM et redémarrage du téléphone).
Et bien résultat, quand j'allume le téléphone, il me trouve le réseau ( Orange en l'occurrence, bloqué normalement je crois sur Bouguyes Télécom), et après quelques secondes, il redisparait.
Quelqu'un a une idée pour m'aider ? Ou bien j'ai peut être oublié quelque chose ?
Je suis adepte de wii-info, car on peut faire confiance à des pros comme Attila, et comme j'ai vu sur wii-info que c'était lui qui était encore ici !! Et bien j'ai accouru vers les pros.
En tout cas merci par avance à vous tous pour votre aide,
A bientôt,
ZekidKiller.