Je viens d'acheter un iphone 3g d'occasion pour ma soeur qui fonctionait très bien jusqu'à ce midi (je ne l'ai pas utilisé, j'aime pas ca, vive android )
Il était en 4.1 car mise à jour par le propriétaire, donc comme le desimlock sans chager le baseband était mort, je l'ai mis à jour en 4.2.1 par itunes et jailbreak avec redsn0w v0.9.6b6.
Le jailbreak c'est bien passé, j'ai bien l'icone cydia et j'ai pu installer openiboot et android sans aucun problème.
Où est mon problème dans tout cela : Impossible d'attraper le moindre réseaux.
Pour information, le tel est bloqué sfr et ma soeur est chez orange. J'ai donc essayé d'installer ultrasn0w pour le débloquer en pensant que mon baseband était bon, mais en fait non. Je ne pouvais J'ai le 05.15.04, donc pour le moment pas de desimlock sans flasher le baseband pour le moment. J'ai donc désinstallé ultrasn0w, redémarré, tester et rejailbreaker, mais rien ne se passe.
Je suis un noob dans ce domaine, que me suggériez-vous ?
Je pensait downgrader en 4.1 ou 4.0.1 et réésayer, ou downgraderle baseband mais je crois que ce n'est pas possible. Je pense que ce ne sont pas de bonnes solutions, c'est pour cela que je vous demande.
Merci d'avance.
Rikiki