hack iphone
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hack iphone
Re: hack iphonenon c est bon j ai reusis a faire la mise a jour et le jailbreak en 3.1.2 avec sprit c est mieux j atends le sprit pour le fiw 4.0
Re: hack iphonePatience ça arrive
Re: hack iphonenon j ui passer en 3.1.2 et je les jailbreak via sprit super merci encore de vos reponse
Re: hack iphonevoila petite questions vu que la dev-team va bientot sortir un jailbreak pour 4.0.1 et je voudrais savoir comment faire la mise a jour quands sa sortira en fessant la touche shift + restaurer ou en fesant la mise a jour
Re: hack iphoneBranche ton iPhone à ton ordi, puis ouvre iTune si il ne s'ouvre pas automatiquement. Choisi le type de terminal utilisé dans la sidebar. Une page résumant les caractéristiques de ton iPhone doit alors s'ouvrir. Ne clique pas tout de suite sur la balise " Vérifier les mises à jours ". Histoire de pas perdre tes paramètres au moment de la migration, il est conseillé d'effectuer un Back-Up. Fais un clic droit sur l'icone de ton terminal ( dans le menu de gauche ) et choisis l'option Back-Up. L'opération prend une minute et tu pourra toujours récupérer les données en cas de problème ( restauration des données ). Clique enfin sur le bouton " Vérifier les mises à jour " ( Check For Update ). Si ton terminal est compatible avec iOS 4, iTunes te proposera alors de commencer la procédure d'installation (580 Mo).
Bonne chance. Dernière édition par Dougy49 le Sam 24 Juil 2010 17:05, édité 1 fois.
Re: hack iphoneiTunes te l'indiquera
Re: hack iphoneMais n'oubli pas de faire un backup de tes paramètres pour ne pas les perdres. :
Re: hack iphoneok en claire je préfere faire une restaurations pck s est moin chiant et moin de risque mais par contre j ai installer un theme il faudra le retirer ou pas ???
Re: hack iphoneJe pense que oui.
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3G [V2]