Le téléphone était originalement avec rogers at/t . Lorsque je met ma sim dedans ,il s'obstine a faire searching et No Service.
J'aimerais bien régler ce petit problème!
Merci!
Bloqué sur '' No Service''
7 messages
• Page 1 sur 1
Bloqué sur '' No Service''Le téléphone était originalement avec rogers at/t . Lorsque je met ma sim dedans ,il s'obstine a faire searching et No Service. J'aimerais bien régler ce petit problème! Merci!
Re: Bloqué sur '' No Service''met à jour cydia, réinstalle mobile substrate
Re: Bloqué sur '' No Service''Maintenant ce n'est plus écris no service mais il n'y a que des petites barres à la place.
Re: Bloqué sur '' No Service''et réseau indisponible...devrais-je mettre le baseband de ipad pour régler mon problème?
Re: Bloqué sur '' No Service''ça semble être la solution
news-f10/redsn0w-0-9-14b4-downgradez-du-firmware-ipad-06-15-puis-desimlockez-t1390.html puisqu'en fait ton baseband n'est pas compatible applications-iphone-ipod-ipad-f11/ultrasn0w-1-2-7-desimlock-ios-5-1-1-4-3-1-3-iphone-4-3g-3gs-t169.html
Re: Bloqué sur '' No Service''Voilà,j'ai mis le baseband 6.15 d'ipad ,mais avec Redsn0w 0.9.14b4la 3e étape,je n'ai pas l'option : Activez "Downgrade from iPad baseband" dans la fenêtre...ais-je loupé une étape?
Re: Bloqué sur '' No Service''Voilà! C'est réussi . Donc finalement j'ai mis la baseband ipad 6.15 ensuite downgradé en 5.13.04 (avec redsnow 0.9.14b1 car la 0.9.14b4 n'offre pas l'option du downgrade ipad) et desimlocké avec ultrasnow. Tout fonctionne à merveille de Rogers à kodoo mobile (Quebec) .
Un gros merci pour tes conseils Attila ,comme d'habitude t'est un chef
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3G [V2]