baseband incompatible, pas de downgrade de banseband, t'es obligé de contacter at&t
Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3g
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gbaseband incompatible, pas de downgrade de banseband, t'es obligé de contacter at&t
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gOui mais à priori, la loi les obligent pas à débloquer les portables au bout d'un certains laps de temps comme chez nous ... Du coup je vais surement me faire jeter
Au pire il me reste toujours la solution de la BB Ipad pour le desimlocker vraiment en dernier recours
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gVoila ce que l'on trouve sur leur site :
"Unlocking your iPhone in order to transfer service to another carrier Consistent with the Terms & Conditions you agreed to when you signed up for service, AT&T customers cannot unlock their iPhone to work on another network. Unlike some of our major competitors, AT&T uses GSM technology. iPhones designed to work on AT&T's network will not work on another carrier's network. Related Solutions What should I be aware of if am considering transferring my iPhone to another carrier? An overview of Early Termination Fees View contract end date The advantage of AT&T's data plans vs. plans offered by other carriers" Je l'ai définitivement dans l'os ... Et impossible de les contacter à moins d'avoir un numéro américain ou de les appeler directement mais ça doit taxer
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gc'est malin
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gBon finalement, j'ai décidé de mettre le baseband Ipad pour pouvoir le désimlocker et hop du coup j'ai du réseau !
Mais j'ai vu que la batterie ne tenait pas longtemps avec celui-ci et qu'il existe une alternative avec SAM mais je n'ai rien trouvé dans les tutos normal ?
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gmaintenant que t'a mis le baseband ipad, tu ne pourra plus revenir en badeband normal
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3goui je sais mais c'était la seule solution malheureusement sinon rien pour SAM ?
Re: Activation impossible MAJ 4.2.1 Iphone 3gje sais pas
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Hack / Questions - iPhone 3G [V2]