[BlaBla] Le topic du Bla BlaRe: [BlaBla] Le topic du Bla Bla
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaAttila quand tu dit, il n'y a pas beaucoup de messages ici, tu parle sur le forum ou sur le blabla?
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaC'est vrai, c'est domage. Mais en même temps il n'y a pas beaucoup de membres, comparer a wii info...
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaOui Attila mais j'espère que les personnes concernées auront compris que le blabla n'est pas là pour rien.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaPersonnellement j'ai retenu la leçon
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaSalut a tous, est ce que il y aurait quelqu'un qui pourrais poster une news sur une application de ma part, car en ce moment je navigue sur iphone info via mon iPhone et ce n'est pas pratique de rédiger avec, et je n'aurais pas la possibilité de me connecter via un pc avant longtemps. Sinon, il s'agit de Swirlymessage, c'est une application qui permet d'envoyer des SMS et MMS via un iPad 3G l'application a été conçu pas le créateur de swirlyMMS qui permettais l'envoi de mms quand ce n'étais pas disponible officiellement sur les iphone, swirlymessage est disponible a 12$ sur cydia
Merci
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Bla'ai vu, mais le prix m'a rebuté
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaOuai c'est sur 12$ pour sa :S mais bon sa peut intéressées certain possesseurs d'ipad
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaJe pense comme Attila je ne l'ai pas faite, car il faut que l'abonnement 3G de l'opérateur dispose de SMS/MMS et puis 12$ pour pouvoir envoyé des message, ça fait mal.
Il y a les mails pour l'iPad qui n'est pas de la même utilité que l'iPhone.