[BlaBla] Le topic du Bla BlaRe: [BlaBla] Le topic du Bla Bla
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Bla
J'avais pas vu ce message, c'est très gentil ...
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaOui c'est la entre autres où je voulais en venir. Même si il est vrai que je ne poste plus en ce moment.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Bla
Oui c'est vrai, Mais c'est pas pour un ou deux petit hs que cela devien n'importe quoi... Mais si dougy et moi nous tavons vexé en faisant un peut de hs désoler
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaJe ne parle pas de moi en particulier mais deux pages de hs sur un tuto tu appel ça un peu ?
Dernière édition par Itachijiraya le Ven 20 Aoû 2010 22:27, édité 2 fois.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaC'est que pas ça, il trouve que le site est fréquenté par un public un peu déplaisant ... -_-
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaCet vrai que sa ne se fais pas trop, j'aimerais pas que mes tutos soit bourer de hors sujets même si ce n'est pas des tutos poster en officiels et qu'il ne sont pas aussi bien que les tiens
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaIl faut juste savoir quand on commence le hs et aller direct sur le blabla pas dire désolé puis continuer.
Car en fait c'est pas deux mais quatre pages de hs. Dernière édition par Itachijiraya le Ven 20 Aoû 2010 22:28, édité 1 fois.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaUn public déplaisant?
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaTout à fait. C'est pour cela aussi que, comme je l'ai dit à Ita et Doug je ne vient que très peu now.