[BlaBla] Le topic du Bla BlaRe: [BlaBla] Le topic du Bla Bla
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaOuai ^^
Je me suis amuser a compter les tuto et news de chacun =P : Itachijiraya : 10 news et 1 tuto Dougy : 0 news et 1 tuto Axelance : 2 news et 14 tutos Aller dougy aller dougy aller dougy ...
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaHoula je n'ai pas fait qu'un seul tuto par exemple celui de jailbreakMe c'est moi mais attila les modifie à son goût et corrige les fautes quand il y en a.
13 News et 3 Tuto, mais bon ce n'est pas celui qui en fait le plus, qui est meilleur que les autres, quoique c'est attila qui en a fait le plus donc.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaA oui! Ouai Attila est le meilleurs en ce qui concerne les info pour sa qu'il a créer iPhone et wii info ^^
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaIl n'arrête jamais en plus il fait des news sur wii-info en ce moment et a mis pimp my wii à jour !!!
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaOuai j'ai vu sa, c'est domage que je n'ai plus de wii pour essayer la dernière version.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaOui dommage.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaHello tout le monde. J'ai peu être fait qu'un tuto, mais Attila l'a mis parmi ceux du site. Et puis j'ai essayé de faire plusieurs new et appli, mais Attila me les poste devant le nez.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaTon tuto est très réussi, très clair avec de très bonne définitions je comprend pourquoi Attila la déplacer dans les vrai tutos
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaOui, et c'est le tuto de démarrage pour tout débutants ! En plus il est clair, bien présenté, il possède plein d'informations, ect ...
D'ailleurs faudrait que je le mette à jour.