@ Itachijiraya C'est vrai que je suis beuacoup parti cet été. Pour revenir à l'écran, c'est vrai que de plus en plus de monde font comme moi. En plus, celui là, je l'ai eu a 130 euro, pour ce que c'est, c'estpresque donné !
[BlaBla] Le topic du Bla BlaRe: [BlaBla] Le topic du Bla Bla@ Itachijiraya C'est vrai que je suis beuacoup parti cet été. Pour revenir à l'écran, c'est vrai que de plus en plus de monde font comme moi. En plus, celui là, je l'ai eu a 130 euro, pour ce que c'est, c'estpresque donné !
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Blabonjour a tous je suis déja menbre de wii info et aillan fait l'aquisition depui peut d'un iphone 3gs je vien vous voir pour quelle que renseignement
voila mon iphone est en version 4.0 est il modifiable ?
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Blabientôt !
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Blaok bah je vai attendre alors merci de ta réponse
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaCa y est maintenant tu peut
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaHello tout le monde. Il y a le wi-fi dans la location ou je suis, dans le bar. Mais il faut être consomateur, pas grave, je prend juste un vers, et on me prete une clée 3 g. il fait beau et chaud. Je vais profiter, et juste jeter un coup d oeul sur internet de temps en temps.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Blahuhu sympa la technique
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaYa pas de technique, faut acheter, c est tout.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaBonsoir tout le monde j'espère que tout le montes va bien.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaHello tout le monde, je suis revenu de vacances, je suis content d'être rentré.