[BlaBla] Le topic du Bla BlaRe: [BlaBla] Le topic du Bla Bla
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaOuais, moi aussi. Ha, j'ai un grand ciel bleu là où je suis ( près d'Angers, dans le Maine et Loire ), ca fait du bien.
À partir de demain, je pourrai plus aller sur internet pendant trois mois car je vais en Corse, et il n'y a pas d'ordinateur.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaOuch ça fait mal ça ! tu n'as pas un forfait illimité avec ton mobile?
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaNon, mais je pourrais peu être un ou deux jours. Mais rapide car il y a un problème de connexion avec l'ordinateur d'ami(e)s en Corse.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaSalut la team ! Demain je repars chez moi. Je prend le corsica ferri, puis je fais une journée de route. Je suis vachement content de rentré ! Là j écrit depuis mon portable.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Blal'ordi ça manque ?
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaBonjour, si quelqu'un a un ipod touch 2G 8gb, peut il me dire si quand il s'en sert pour jouer et aller sur msn etc... La batterie se decharge en combien de temps? Car moi en 1H15 c'est mort... Merci
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaSalut la team ! Je suis rentré de vacance ce soir !
@ Attila Ouais, trop !! Là, je me suis préparé pleins de pack de bouffes, d'eau, de PQ pour rester scotcher à l'ordi pendant au moins plus d'une semaine ! @ Scouloune C'est sur que quand l'iPod est allumé, il se décharge plus vite, surtout sur internet ! Mais cela peut aussi dépendre de l'usure de ta batterie. Je pense que si tu en achète une autre, elle se déchargera moins vite je pense.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaDougy49: Merci pour ta reponse.
Je me pose une autre question, sur mon ipod (jailbreake) jai l'os 3.1.2 et il y a certaine application ou il faut un os superieur. Je me demandais comment je pourrais faire sans faire la mise a jour d'Apple ? ps: pimp my Iphone? xD
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaDéjà, de rien.
Ensuite, Pimp my iPhone, fallais la sortir elle . Peu être que Attila va nous le faire. Et dans quelques années, il y aura Pimp My X-box 360, PS3, Nintendo3DS, Mac, PC, ect ... Tu peux mettre à jours, mais cela enlève le jailbreak, et si j'ai bien suivi l'actualitée, on ne peu pas encore jailbreaker sur le dernier firmware, donc tu devrai attendre que Comex, MuscleNerd ou la dev-team trouve une solution, ou alors renoncer à ton jailbreak temporairement. PS: heureusement que Apple fait que des protections anti-jailbreak sans faire briquer l'iDevice jailbreaké qui fait une mise à jour ! Y'aurait iBoot.mii, iPriiloader, iStarpatch, ect.