[BlaBla] Le topic du Bla BlaRe: [BlaBla] Le topic du Bla Bla
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Blabah et moi tu me cites pas?! lol
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaBa, oui, je pouvais te citer, aussi crash, et moi. :d
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Blacool
alors quoi de neuf le ptit no life?
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaRien de spécial au part que depuis un moment ca me fait chier car mon ecran d'ordinateur a laché, donc j'utilise soit la wii, soit celui de ma mère ( de préfèrence car c'est chiant de toujours tendre le bras avec la wii et surtout que c'est chiant de tape, ha, vive le clavier azerty ! ).
Et toi ?
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Blamoi toujours a l affut des événement de la scène iPhone afin de pouvoir vous en faire profiter au plus vite
et en même temps comme ça je rode mon New MacBook air que je me pris hier Dernière édition par KurbyS le Dim 27 Juin 2010 00:08, édité 1 fois.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaIl y a deux sortes de MavBook Air il me semble, mais je ne sais plus la différence, juste les prix. Un environ 1100 euros, et l'autre 1500 1600 euro.
Pour le hack, moi je suis contre sauf si c'est légal et pas risqué.
Re: [BlaBla] Le topic du Bla Blacela concerne le disque dur
SSD nettement plus rapide
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaN'enpêche, le macbook air est super, et très fin, c'est vraiment un super engin !
Re: [BlaBla] Le topic du Bla BlaIl est TERRIBLE je me lasse pas de le regarder
Je peux poster photo si tu veux