[résolu] reveil
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: reveilalors la toutes mes plus pleintes escuses! merci a KURBYS pour son tuto!!!
ca crains
Re: reveilBon ça va pour cette fois
Re: reveilc'est quoi ton délire je te suis pas
Re: reveilil y a pas de délire crash, en fait j'ai cru que c'etai de toi l'aide depuis le début, du coup je t'ai remercié a la place de kurbys, qui me la fait justement remarqué et j'ai immédiatement corrigé ma faute! ne m'en veux pas crash! vu le nombre de fois que tu m'a aidé sur wii info tu as toute ma considération!
Re: reveilbon allez kurbys encore un petit coup de main pour que je m'en sorte stp,
je ne peut pas sélectionner sonnerie séléctionné: cela reste en gris:
Re: reveilpas de souci
deja a tu crée une sonnerie?
Re: reveilbon, je comprend pas, on vas donc laissé tomber je veux pas t'em....
car, tous les fichier de musique de l'iphone sont en gris et inaccessible, seul ceux de la bibliothèque musique de itunes sont accessible (j'en ai modifié un a 12 scd, mais impossible de le modifier en aac! je debute sur iphone et je comprend rien , bref, si tu as le courage de te prendre la tete avec moi vas y sinon, laisse tombé. merci
Re: reveilje suis la pour t aider sinon je ne répondrai pas
va sur le site que je t ai marqué dans mon tuto ( http://fr.audiko.net/ ) crée la sonnerie que tu veux avec tes musiques qui ce trouve dans ton pc ou telecharge en une ( c'est gratuit ) une fois ton fichier fraichement crée ou telechargé retourne sur iTunes et va sur l onglet sonneries et fais ctrl + o et indique la ou les sonneries que tu veux ajouter à ta bibliothèque iTunes une fois fait synchronise ton iPhone comme je te l ai expliqué précédemment
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales