Merci
iPhone 3G Downgrade baseband 05.09 ?
8 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 3G Downgrade baseband 05.09 ?Merci
Re: iPhone 3G Downgrade baseband 05.09 ?je ne crois pas non
Re: iPhone 3G Downgrade baseband 05.09 ?ET vous savez si ca viendra dans pas longtemps ?? Et j'ai une autre petite question esque l'iphone 3G est plus rapide en 3.xx ou en 4.2.1 car la je suis en 4.2.1 donc voila . Merci pour les réponses.
Re: iPhone 3G Downgrade baseband 05.09 ?pour la vitesse je ne sais pas trop, je dirais que 3.x plus rapide mais pour downgrader faut le shsh.
Je ne pense pas que ça viendra le downgrade baseband (du moins pas bientot)
Re: iPhone 3G Downgrade baseband 05.09 ?Et il y a moyen que je restaure mon iphone a zéro et après le jailbreaké en 3.1.3 sans downgrader ?? Car ça serais plus simple de remettre a zéro et jailbreaker non ??
Re: iPhone 3G Downgrade baseband 05.09 ?si t'es en 4.2 t'es obligé de downgrader pour aller en 3.X, c'est logique
Re: iPhone 3G Downgrade baseband 05.09 ?OK merci vous pourriez me donner un lien d'un bon tuto pour que je puisse downgrader mon 3G qui est en 4.2.1 vers la 3.1.3 et pour info je suis en ipad baseband 06.15.00 je sais pas si ca pose probleme pour downgrader voila .
Merci J'ai trouvé cela http://www.soiphone.fr/archives/564 j'ai une question si je fais ça ça enlèvera mon jailbreak ou il restera comme il est ??
Re: iPhone 3G Downgrade baseband 05.09 ?pourquoi t'es allé voir ailleurs alors qu'on a aussi un tuto pour downgrader :
tutoriaux-f4/downgrader-upgrader-restaurer-son-iphone-ipad-ipod-touch-t450.html
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales