i phone 3gs en 4.0.2
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
i phone 3gs en 4.0.2
Re: i phone 3gs en 4.0.2Salut, malheureusement pour toi ce n'est pas possible.
Re: i phone 3gs en 4.0.2n'est-il pas possible de redescendre de firmwares dans l'appareil ?
Re: i phone 3gs en 4.0.2Seulement avec l'ECID sauvegarder.
Donc si tu viens de l'avoir c'est plus possible.
Re: i phone 3gs en 4.0.2une dernière et puis je te lache,si je le remet a zero et que je vais le brancher chez un autre pote,est-il possible d'y arriver ? merci
Re: i phone 3gs en 4.0.2Non.
Patience avec les nouveaux firmware.
Re: i phone 3gs en 4.0.2ok merci et tenez moi au courant . a+
Re: i phone 3gs en 4.0.2Il existe une méthode pour passer de 4.0.2 en 4.0.1 afin de jailbreaker son iPhone ensuite, mais ne l ayant pas testé, je ne vais pas la mettre en tuto.
Je peux te l envoyer par MP, si tu veux tester. Dernière édition par xav91 le Lun 30 Aoû 2010 15:36, édité 1 fois.
Re: i phone 3gs en 4.0.2ok,on peut toujours essayé ( [email protected]) merci
Re: i phone 3gs en 4.0.2Regarde le post d origine sur le blog de bigboss : thebigboss.org/2010/08/29/402-to-401-downgrade-possibility
Si tu veux les explications en français, je peux t aider Le firmware 4.0.2 deja modifié et seulement pour 3Gs : db.tt/T5MjgPF Si tu veux modifier toi même le fichier, il ne faut pas l extraire mais l ouvrir et modifier directement dedans. Les premiers retex commencent à arriver : on dirait que seuls ceux qui ont enregistré leur ECID auparavant arrivent à downgrader avec cette méthode; donc aucun intérêt si c'est le cas !
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales