par ailleurs il faut s'attendre à une mise à jour de tinyumbrella pour supporter la nouvelle version du coup
[PC/MAC/LINUX]TinyUmbrella 8.2.0.13: Sauvegarde SHSH et ECID
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PC/MAC/LINUX] TinyUmbrella 4.01.07: Sauvegarde SHSH et ECIDpar ailleurs il faut s'attendre à une mise à jour de tinyumbrella pour supporter la nouvelle version du coup
Re: [PC/MAC/LINUX] TinyUmbrella 4.01.07: Sauvegarde SHSH et ECIDc'est bon sa c'est corriger tout seul, mais j'ai ios 4.0/4.0.1 je savais meme pas que j'avais fait en ios 4.0
Re: [PC/MAC/LINUX]TinyUmbrella 5.00.05: Sauvegarde SHSH et ECIDbonjour je voulais savoir comment sauvegarder son shsh sur un ipad2 en 4.3.3 ( non jailbreaké pour le moment )
avec tiny je n'ai que le 4.3.5 de disponible merci d'avance
Re: [PC/MAC/LINUX]TinyUmbrella 5.00.05: Sauvegarde SHSH et ECIDavec tinyumbrella tu ne peux que sauvegarder le shsh du dernier firmware sorti.
Pour le shsh de l'ios que tu a installé, c'est ifaith
Re: [PC/MAC/LINUX]TinyUmbrella 5.00.05: Sauvegarde SHSH et ECIDifaith n'est pas compatible iPad 2
Hmmm pas d'autres moyens ? Jailbreakme 3 reste ma seule solution en installant ishshit ensuite ? Quoique même pas car il les prends sur cydia ou iTunes ... Donc si mon jb viens à déconner je serais forcé de passer en 4.3.5 Je vais attendre pour le jb ....
Re: [PC/MAC/LINUX]TinyUmbrella 5.00.05: Sauvegarde SHSH et ECIDoui t'es foutu :p
Re: [PC/MAC/LINUX]TinyUmbrella 5.00.05: Sauvegarde SHSH et ECIDLe code source de ifaith pourrai aider a ecrire un dumpeur de shsh via un programme sur cydia ,
je n'ai plus qu'à prier pour qu'un nouvel exploit soit découvert sinon ... Avec le iOS 5 pourquoi pas !!!!
Re: [PC/MAC/LINUX]TinyUmbrella 5.10.04: Sauvegarde SHSH et ECIDBonjour, je viens d'installer tinyumbrella mais j'ai des erreurs, il y' a des boites de dialogues qui s'affiche
la première m'affiche : la deuxième boite de dialogues: la troisième affiche: comment faire pour que le serveur TSS soit en marche?
Re: [PC/MAC/LINUX]TinyUmbrella 5.10.04: Sauvegarde SHSH et ECIDferme wamp/apache/php ou similaire
Re: [PC/MAC/LINUX]TinyUmbrella 5.10.04: Sauvegarde SHSH et ECIDBonsoir, je vennais de fermer apache, le serveur est en marche mais il y'a encore un petit souci!
le firmware pour lequel je voulais restaurer n'est pas présent dans la liste. il y' a que le la version supérieure! au fait je voulais downgrader, j'ai un ios 5.0.1 avec une vesion du modem 4.08.11 que je n'arrive pas à desimlocker, à la version 4.3.4(8K2), mais le seul SHSH sauvegardé est iPhone4 4.3.5 (8L1), comment faire pour télécharger la version du ios avec lequel je veux downgrader? Ou sera-je obliger de télécharger le ios corresponsdant au SHSH sauvegarder pour mon iphone? merci
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Applications PC / MAC