Juste une dernière question : je suis JB avec Spirit... je peux quand même utiliser Snowbreeze ?
[PC]sn0wbreeze v2.9.14: Jailbreak untethered iOS 6.x, 5.x, 4.x, 3.x
34 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4Juste une dernière question : je suis JB avec Spirit... je peux quand même utiliser Snowbreeze ?
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4Oui c'est juste pour le 4.0 GM que ça ne marche pas pour Spirit
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4Merci, je vais tester ta méthode.
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4Cela ne marche pas !
Selon le message : "Snowbreeze ne fonctionne pas avec Spirit". Quelqu'un a une idée ???
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4pourtant moi je n ai pas eu de souci
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4Tu étais en 3.1.3 JB avec Spirit ?
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4oui sinon t aurais pas dit que c ete OK
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4décidément le 3gs new iboot est vraiment mis de coté a ce que je vois :'-(
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4C'est normal sinon y aurai jamais eu de new iBoot
Et c'est bien dans un sens
Re: [PC] sn0wbreeze v1.6.1: Jailbreak iOS 4
T'es sure que c'était pas un firm custom que t'avais ??? Car tu es bien le 1er qui dit que ca fonction !!! Même la devteam a prévenu les gens que ca ne fonctionnait pas avec un jailbreak sous Spirit ! Moi j'étais en 3.1.3 Spirit, j'ai été obligé de downgrader en 3.1.2,de jailbreaké avec Blackra1n et de créer un firm 4 custom. La preuve en images: Y a plus qu'a mettre un beau thème maintenant
34 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Applications PC / MAC