Une fois votre iDevice jailbreaké, vous ne voulez pas perdre le jailbreak non ?
Seulement, vous pouvez vous demander ce que vous ferez le jour ou vous mettrez un peu le bo*del votre iPhone/iPad/iPod et que vous seriez obligé de le restaurer.
Si vous utilisez la méthode classique de restauration via iTunes, l'iOS n'étant plus signé, iTunes vous demandera d'installer le tout dernier iOS, et donc vous perdrez le jailbreak !
C'est là que Semi restore s'impose puisqu'il permet de réinstaller en restaurant l'iOS actuel de votre iDevice, et donc vous permettant de rejailbreaker par dessus le même jailbreak que vous avez déjà.
L'outil est compatible Windows et Linux, et bientôt Mac. Les iOS supportés sont 5.0 jusqu'à 8.1 !
Important
- Vous devez avoir OpenSSH installé sur le device
Pour Windows
- Windows XP SP3 ou supérieur
- iTunes et .NET 4.0 ou supérieur installé
Pour Linux
- Linux 32 ou 64 bits
- libimobiledevice, GTK 3, libusbmuxd-tools, et openssl installé (ça devrait l'être par défaut)
- Vous DEVEZ lire le fichier readme
- Il peut y avoir une meilleure solution pour corriger votre problème. Par exemple pour corriger un safe mode vous pouvez désinstaller Mobile Substrate de Cydia.
- Soyez sur d'avoir fait une sauvegarde de vos données
- Ne touchez à rien sur votre iTruc ni à quelque chose lié à iTunes ou XCode pendant la restauration. Sortez prendre l'air.
- Ce processus ne peut pas réparer les systèmes de fichiers cassés. Restez éloignés de tous les ports de Siri, étant donné qu'ils sont illégaux (sauf pour Spire en 5.0.1) et créent des problèmes et peuvent casser le système de fichiers (même Spire le peut)
- Votre périphérique va redémarrer et respring plusieurs fois, c'est normal, ne paniquez pas.
Site officiel : http://semi-restore.com/