Sinon, je suis en manque.
[AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's Cut
43 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's CutSinon, je suis en manque.
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's Cutoui et par intraveineuse je pense pas que sa passe
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's CutQuand elle est pas là, j'utilise le sien, elle veut bien mais veut pas que je télécharge des truc, car sur le mien, je téléchage plein de truc. Quand elle en a besion, je vais sur la wii. Pa pratique, on peu avoir qu'une page à la fois, et je peux pas aller sur deezer, il fa Dommage.ut avoir Adobe flash, le systeme d'exploitation ne l'a pas. Ca pourait être une mise à jour inrrésante que Nintendo pourrait faire.
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's Cutpeut être un jour ...
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's CutOuais, j'éspere, parceque c'est galère là!
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's Cutc'est pour sa que j'ai toujours un pc sous la main on sait jamais ^^
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's CutOuais, c'est pratique.
Mais si c'est un portable, et qu'un fusible pète, c'est con, car ça coute très chère une réparation. C'est pour ça que dans mon cas, c'est mieux d'en racheter un. En plus, il sera tuner tnt!
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's Cuta c'est toi qui voit , j'ai toujours un pc au cas ou en tout cas ^^
je peut pas rester sans internet ^^
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's CutLol, t comme moi. On est des No life. Sans internet, c'est la mort.
Re: [AppStore] Les Chevaliers de Baphomet – The Director's Cutle jeu est sorti au prix fort sur wii il y a un an, un peu abusé ça
43 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Applications iPhone / iPod / iPad